azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Dans un communiqué diffusé hier, le sénateur Simon Loueckhote s'est déclaré " très étonné " par les réactions suscitées par son absence lors de la séance du Congrès consacrée à la mise en place des commissions (notre édition d'hier). " Doit-on en conclure que le Rassemblement s'était, a priori, attribué ma voix ? ", s'interroge-t-il. " La réalité est que mon vote est libre et n'était en aucun cas acquis par avance à tel ou tel groupe politique. Ma volonté d'autonomie est assumée. Ceci implique nécessairement que je me tienne à l'écart de toute manoeuvre politique, explicite ou implicite. "

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner