azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Le comité Rheebu Nuu avait programmé, samedi à Yaté, sa deuxième réunion de concertation avec les grands et petits chefs des huit districts ou encore les présidents des conseils de clan. A l'ordre du jour, figuraient deux points pour le moins essentiels et sensibles : le " premier bilan des discussions menées par Rheebu Nuu avec M.Benke de Vale Inco en vue d'un accord juridique " ainsi que " la question de l'unité des autorités coutumières de Djubéa Kapoume face au projet de Goro Nickel ". La rencontre a visiblement bien eu lieu, mais le contenu " reste secret, pour l'instant ", indique le président André Vama. " On doit se revoir entre membres du comité ", pour débattre et apporter un point de vue commun. A l'issue de ces échanges, les opposants à certains aspects du projet industriel tiendront une conférence de presse, dont la date n'est aujourd'hui pas fixée.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner