azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • La journée de la tendance Gomès au Kuendu Beach, a rappelé hier Philippe Michel, a pour objet de " faire la démonstration de la justesse de notre combat et de la légitimité de notre action ". Le but est clair, a-t-il indiqué en conférence de presse : mesurer l'équilibre des forces en conflit au sein de l'Avenir ensemble. " On peut ignorer les élus, dire qu'ils ne représentent rien, ce sera plus difficile d'ignorer les adhérents, a-t-il ajouté. Nous n'avons pas peur de nous compter, pour inciter Harold Martin et Didier Leroux à sortir de la politique de l'autruche et du coup de force. " Montrer sa force et voir venir... Principal reproche adressé au camp adverse : organiser de gré ou de force un rapprochement de l'Avenir ensemble et du Rassemblement, au besoin casser le parti pour en apporter un bout en offrande à l'ennemi d'hier dans une optique de partage futur des responsabilités politiques après mai 2009. C'est pourquoi Philippe Michel a appelé à venir au Kuendu Beach non seuleme

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner