azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Pour la province Sud, perdre 1,6 milliard de recettes serait une catastrophe. " Puisque la démagogie tient lieu de vade-mecum politique, alors allons-y. Je propose la suppression de l'impôt sur le revenu, qui sera un vrai moyen de redonner du pouvoir d'achat aux Calédoniens ", ironise Philippe Gomès. Le patron de la Maison bleue juge la politique fiscale d'Harold Martin " irresponsable ". Entre la vignette, les droits de succession et autres mesures, note-t-il, le gouvernement a déjà supprimé en un an deux milliards de recettes fiscales alors que les rentrées 2009 seront en baisse sensible à cause du nickel et qu'il y aura un hôpital à construire, la prise en charge du handicap à financer, etc.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner