azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Ils ont organisé un véritable traquenard. Le choix des têtes de listes aux provinciales de 2009 lors du congrès qui se tiendra dans cinq semaines n'était pas à l'ordre du jour de ce conseil. C'est un sujet qui suppose, au minimum une concertation préalable et une réunion du comité des fondateurs. Au lieu de quoi, Harold Martin a fait voter en force une résolution surprise. Pire, il sera possible aux adhérents de dernière minute de voter, et de disposer de cinq procurations. C'est la porte ouverte à une élection truquée et trafiquée. Ces pratiques-là, c'est ce qui a poussé nombre d'entre nous à quitter le RPCR, ce n'était pas pour les revoir à l'Avenir ensemble. C'est pour cela que nous avons quitté la salle et refusé de participer à ce simulacre de vote. Ce qui s'est passé est indigne de notre combat politique et de notre mouvement. Harold Martin et Didier Leroux doivent revenir sur cette manoeuvre honteuse, sinon, nous en tirerons toutes les conséquences politiques qui s'imposent. L

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner