azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • A l'avant-veille des provinciales, l'Avenir ensemble s'affirme " en ordre de marche ", avec des structures démocratiquement élues et des têtes de listes désignées depuis juin. Celles du Nord et des Loyauté, ont indiqué Eric Babin et Egomë Bako, n'ont pas vocation à se mettre au volant avec les autres dans la benne, mais doivent au contraire assumer la responsabilité " d'organiser la meilleure représentation possible du courant non indépendantiste ". " Depuis le départ de Philippe Gomès et de ses amis, a noté Didier Leroux, l'Avenir ensemble a enregistré 181 démissions mais aussi 1 469 nouvelles adhésions, et compte à ce jour 6 829 adhérents. " Pas forcément à jour de leur cotisation, admet-il. En fait, l'Avenir ensemble estime que Calédonie ensemble lui a pris à peine 20 % des adhérents, c'est-à-dire pas suffisamment pour " passer la barre " des attributions de sièges. " Les aventures personnelles n'existent pas en politique, a pilonné Harold Martin en évoquant son ex-compagnon de rout

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner