azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Déposées samedi, les trois listes qui seront en lice vendredi pour l'élection des onze membres du gouvernement n'ont fait l'objet d'aucune remarque de la part du haussariat, chargé de vérifier que leur composition répondait aux conditions requises; elles sont donc devenues officielles. Le Rassemblement-UMP, Calédonie ensemble et l'Avenir ensemble/LMD ayant fait liste unique face aux deux grandes formations indépendantistes parties une nouvelle fois séparées, le camp loyaliste est assuré d'obtenir sept membres du gouvernement, contre quatre aux indépendantistes qui, sous bannière unitaire et avec le soutien du Parti travailliste, aurait pu en obtenir cinq.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner