azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • La loi de pays sur l'allégement des droits de succession a également été votée. Il en coûtera moins cher d'hériter.Le projet du gouvernement d'allégement des droits de succession avait été défini et présenté en avril dernier. Il aura fallu attende cinq bons mois, et quelques petits ajustements, pour que le Congrès le transforme en loi de pays. C'est chose faite depuis hier. Trois grands points sont à retenir. - Pour les enfants, collatéraux et neveux. Le premier concerne le relèvement des abattements. Jusqu'à présent, entre enfants et parents, on était exonéré d'impôt tant que l'héritage ne dépassait pas 7 millions.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner