azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Le Parti travailliste prend, à nouveau, le porte-voix de la colère, après l'emprisonnement du leader de l'USTKE Gérard Jodar et de ses camarades. Suite à sa réunion en bureau politique dimanche, le mouvement de Louis Kotra Uregei " dénonce avec la plus grande fermeté la criminalisation de l'action syndicale et de l'exercice du droit de grève dans notre pays par l'appareil judiciaire, bras armé du colonialisme ". Plus encore, dans cette affaire, l'état " veut mettre à genoux et museler la seule organisation syndicale indépendantiste, membre fondateur du FLNKS en 1984 et signataire des accords Oudinot ". La structure du Parti demande ainsi " la libération immédiate des syndicalistes emprisonnés ".

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner