azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • LNC | Crée le 27.06.2009 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 16h42
    Imprimer

    Voilà l'heure des explications. Le Palika tient ce week-end un congrès extraordinaire au Dock socioculturel de Païta. La rencontre fait suite aux débats entamés fin mai à Poya en assemblée générale. Point phare, les analyses, commentaires et critiques sur la campagne et les résultats des élections provinciales. Surtout, " Je dénonce l'instru-mentalisation du bureau politique du FLNKS ", a noté le leader du parti et de l'UNI, Paul Néaoutyine, dans une interview accordée aux Nouvelles calédoniennes. Le rendez-vous de samedi et dimanche permettra de " s'expliquer sur la participation du Palika à l'instrumentalisation du FLNKS pour le compte de stratégies électorales ". Est pointée du doigt, l'attitude de l'Union calédonienne. " Au Congrès, un de nos militants (Palika, Sylvain Pabouty) siège dans le groupe FLNKS " présidé par Rock Wamytan. " On s'expliquera (aujourd'hui). "

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner