azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • LNC | Crée le 24.05.2007 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 16h07
    Imprimer

    L'ancien ministre délégué à l'Aménagement du territoire Christian Estrosi est toujours pressenti pour prendre en charge le secrétariat d'Etat à l'Outre-Mer. Selon nos informations, son nom n'a été retiré de la liste du nouveau gouvernement que peu avant sa présentation par François Fillon, vendredi dernier. Mais Christian Estrosi a une autre priorité. Le 16 mai, il a annoncé sa candidature à la présidence du groupe UMP à l'Assemblée nationale s'il sort vainqueur dans sa circonscription des Alpes-Maritimes. Petit problème, l'ancien ministre du Budget Jean-François Copé a indiqué que le président de la République et le Premier ministre lui auraient confié la mission.Christian Estrosi, sarkozyste de la première heure, ne veut pas l'entendre ainsi. Interrogé par Les Nouvelles sur la possibilité de le voir rue Oudinot, il confie : « Je me sens plutôt partant pour le groupe UMP, mais on me pousse à prendre l'outre-mer. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner