azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • C'est désormais une quasi-certitude. Le gouvernement calédonien a reçu hier de Paris un projet de décret ministériel fixant la date de la prochaine élection provinciale aux Loyauté au dimanche 6 décembre. Ce jour a été préféré au dimanche suivant, le 13, parce qu'au jeu de l'installation des nouveaux élus à l'assemblée de Province, puis au Congrès, il aurait fallu que ce dernier se réunisse le 25 décembre, jour de Noël. Les déclarations de candidature et le dépôt des listes devront donc se faire entre le lundi 9 novembre et le dimanche 15 novembre au bureau des élections du haussariat. Le gouvernement calédonien a approuvé ce projet de décret qui sera adopté très vite à Paris, en conseil des ministres. En tout cas avant la date butoir du mardi 27 octobre.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner