azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Didier Leroux a souhaité hier " préciser sans ambiguïté le positionnement politique " de l'Avenir ensemble : pas d'alliance avec qui que ce soit, ni avec le Rassemblement de Pierre Frogier, ni avec le Mouvement calédonien français de Guy George. La constitution d'un groupe technique au Congrès avec deux ex-FN, a précisé hier Didier Leroux, n'avait pas d'autre motif que de sauver les emplois de cinq collaborateurs victimes de la constitution du groupe dissident, et n'a " strictement aucune signification politique ". Le parti ira d'ailleurs aux provinciales sous sa seule étiquette, et ses têtes de liste sont déjà désignées. " L'Avenir ensemble reste l'Avenir ensemble ", a poursuivi Didier Leroux en soulignant que " la politique que nous soutenons et que conduit Harold Martin au gouvernement est bien la politique de réformes engagée en 2004 ". Signes identitaires, schéma minier, diminution des droits de succession, mécénat culturel et sportif, suppression de la taxe provinciale sur les co

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner