azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Ce week-end, qui n'était pas tout à fait un conseil territorial, puisqu'y étaient conviés des experts indépendants de notre mouvement, avait pour vocation de jeter les bases d'élaboration de notre programme des provinciales de 2009, en marquant clairement nos différences avec le Rassemblement et le FN, deux partis dont on nous accuse d'être trop proches. Je parle ici des transferts de compétence, des signes identitaires, du texte sur le mécénat ou des droits de succession. Tous ces textes sont dans le droit fil, soit de l'accord de Nouméa, soit des 75 propositions de l'Avenir ensemble. " Les prochains textes que nous défendrons devant le Congrès ", promet le président de l'Avenir ensemble, " et qui émanent du gouvernement d'Harold Martin, montreront aussi notre identité propre par rapport aux partis auxquels on veut nous assimiler. C'est aussi pourquoi nous avons travaillé par ateliers avec nos militants sur des thèmes qui seront les grandes lignes de notre programme des provinciale

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner