azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Au pas de charge, « infatigable » comme l'a aimablement dépeinte Jacques Lafleur, Brigitte Girardin a bouclé hier matin à Tontouta une visite de trois jours qui l'a conduite de Iaii à Kunié, de Koné à Nouméa, de manifs en consensus, de coutumes en conventions, d'entretiens politiques en recueillements symboliques et même de bouquets de fleurs en rangées d'aubergines.En quelques images, voici l'album photos d'une visite dont presque tous les partenaires de l'Accord de Nouméa ont souligné le côté chaleureux, humain et consensuel, même si nombre de réponses politiques ont été renvoyées à la visite du président de la République, dans un peu plus d'un mois.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner