azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • « Je suis partie parce qu'il est impossible de travailler avec Philippe Germain. » Sans se départir du sourire qui accompagne parfois ses fins de phrase, la chef du groupe les Républicains au Congrès n'a pas mis bien longtemps à sortir les griffes. Malgré les sollicitations de l'actualité internationale, il avait été décidé de rester sur des sujets calédoniens; elle s'y est tenue, se permettant juste un aparté sur la sécurité.?A l'aise sur chaque dossier, clamant sa position à droite sur la carte politique, citant Winston Churchill, Sonia Backès a fait preuve de son habituel punch tout au long d'un entretien qui a approché l'heure et demie.?Puis elle est repartie comme elle était arrivée, seule et discrète. Patrick Blain / patrick.blain@lnc.nc

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner