azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • PHILIPPE MICHEL. Chemise ouverte et barbe de trois jours, il a l'aspect de monsieur Tout-le-Monde et le revendique. « Je ne cours pas après la surexposition médiatique », prévient-il. Mais vouloir ressembler à tout le monde ne dispense pas d'être quelqu'un. Comme annoncé, Philippe Michel connaît ses dossiers et assume ses engagements. Il déroule ses arguments avec bonhomie et précision et emmène ses interlocuteurs à une conclusion où le bon sens le dispute à l'évidence. Il cherche l'approbation dans le regard de l'interlocuteur à la fin de ses phrases, qu'il ponctue souvent d'un franc éclat de rire. Il n'y a ni fracas, ni révélation dans l'entretien qu'il nous a accordé. Mais la petite musique impeccable de celui qui préside à l'institution la plus puissante du territoire mérite assurément qu'on l'écoute. 

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner