azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • Politique. D’un côté, le feu. De l’autre, l’eau. Etonnant de constater comme le tempérament de chaque candidat qualifié pour le second tour de la présidentielle transparaît chez son représentant calédonien. D’un côté, le dirigisme. De l’autre, la recherche de la concertation. Deux conceptions du pouvoir que tout oppose. Que tout sépare. Bianca Hénin, porte-parole de Marine Le Pen, et Patrick Louis, ambassadeur d’Emmanuel Macron, ont accepté de les confronter lors d’un débat pour cet entre-deux tours. En abordant six thèmes essentiels de cette campagne. Et au bout d’une heure et demie d’échanges, les deux protagonistes n’étaient d’accord à peu près sur rien. Sauf sur une chose : la nécessité d’user de son droit de vote dimanche !

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner