azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 21.01.2016 à 03h00 | Mis à jour le 24.07.2016 à 14h50
    Imprimer

    Un homme de 33 ans était jugé mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nouméa pour des faits d'agression sexuelle commis les 9 et 12 janvier. Le prévenu avait forcé un enfant de 9 ans, son cousin germain, à se rendre derrière une maison. Il lui avait alors fait subir des attouchements sexuels. « Cela fait bientôt trois ans qu'il est libéré sans faire parler de lui. On sait qu'il a une déficience pour laquelle il est surveillé », a expliqué l'avocat de la défense. L'individu avait en effet été condamné il y a quelques années aux assises à une peine de quatorze ans pour viol. Étant donné qu'il manquait au dossier une expertise psychiatrique du prévenu, le procès a été renvoyé au 17 février. En attendant, il est maintenu en détention provisoire.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner