azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Païta
  • Près de quatre-vingts personnes ont assisté à la réunion de l'association syndicale des propriétaires du lotissement Val-Boisé, qui s'est tenue, mardi soir, au collège Sainte-Marie. Depuis les débuts du lotissement en 2004, l'association fonctionnait grâce au lotisseur, Serge Darmizin, qui s'est occupé de gérer la structure. Aujourd'hui, ce sont les propriétaires eux-mêmes qui prennent les choses en main officiellement. Un bureau a d'ailleurs été formé lors de cette assemblée générale qui a élu Daniel Naud comme président. L'assemblée a aussi constaté qu'il n'existe pas de difficultés majeures dans le lotissement, à part la traditionnelle question des animaux errants ainsi que la nécessité de créer des ralentisseurs sur les voies principales, pour assurer une meilleure sécurité pour les usagers.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner