azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • | Crée le 24.10.2011 à 03h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 23h15
    Imprimer

    TVL, la compagnie de télécommunication du Vanuatu, vient de vendre la moitié de ses avoirs à Mauritius Telecom, de l’île Maurice dans l’océan Indien. Pendant que le groupe FCR France Cable et Radio, entreprise française, garde les 50 % restants du groupe vanuatais.
    La compagnie vanuataise qui couvre une grande partie de l’archipel avec son réseau de lignes fixes et mobile et large bande, affaiblie par l’invasion massive de son concurrent Digicel, installé dans le pays depuis trois ans, souhaite moderniser son réseau de communications et espère beaucoup de cette collaboration qui représente une réelle opportunité technologique. Avec le prochain raccordement au câble sous-marin vers les îles Fidji, le monde des télécommunications dans l’archipel vanuatais devrait prendre un sérieux coup de jeune dans les mois à venir.
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner