azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • LNC | Crée le 11.04.2003 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 19h30
    Imprimer
    Les autorités sanitaires de Fidji ont annoncé mercredi la découverte du premier cas de pneumopathie atypique (syndrome respiratoire aigu sévère) chez une passagère arrivée en provenance de Chine.

    Dès son arrivée, après avoir subi les examens désormais obligatoires à l'aéroport de Nandi, la passagère a été transférée à l'hôpital Colonial War Memorial de la capitale Suva, où elle se trouve désormais en isolement.Mesures de contrôles aux aéroportsLa semaine dernière, un rugbyman de la sélection nationale fidjienne avait déclenché une fausse alerte, de retour d'un tournoi international à Hong Kong, mais son état fébrile avait, après quelques jours, été identifié : il ne s'agissait que d'une simple grippe.Depuis deux semaines, les autorités fidjiennes ont mis en place des mesures de contrôle aux aéroports et simultanément déconseillé à leurs ressortissants de se rendre dans les pays à risque (Chine, Hong Kong, Taïwan, Vietnam, Singapour).Depuis le début de la semaine, l'armée fidjienne interdit formellement à ses soldats (servant au sein de différentes forces des Nations unies) de se rendre dans ces mêmes pays asiatiques.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner