azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Amaro da Costa, l'un des 17 suspects recherchés dans l'attentat contre le président José Ramos-Horta, s'est rendu aux autorités du Timor, samedi soir. Il a été placé en garde à vue après avoir remis à la police deux armes et des munitions. Il s'agit de la première arrestation dans le cadre de cette tentative de coup d'Etat, qui a eu lieu le 11 février dernier. Le président José Ramos-Horta, qui avait été grièvement blessé, et évacué vers l'Australie, n'est toujours pas remis de ses blessures. Le même jour, le Premier ministre Xanana Gusmao avait aussi été victime d'une tentative d'assassinat. Mais il était sorti indemne d'une embuscade contre son convoi.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner