azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • | Crée le 29.05.2018 à 04h35 | Mis à jour le 29.05.2018 à 04h35
    Imprimer
    Des danses polynésiennes en plein Paris. De quoi dépayser les visiteurs.Photo Tahiti Infos

    Polynésie française. Un marché polynésien a été organisé jusqu’à dimanche au sein de la représentation du pays à Paris. L’événement s’est tenu en présence notamment de la députée, Maina Sage. Durant cinq jours, les Parisiens ont pu découvrir les richesses et savoir-faire du territoire, dans une ambiance très polynésienne, d’autant que la météo était estivale dans la capitale.

    Près d’une vingtaine d’exposants ont proposé artisanat, paréo, monoï, vanille, perles, vins, verres gravés, jus, confiture, tatouage, ou encore informations touristiques. Des ouvrages polynésiens étaient également présentés dans le cadre du festival Quartier du Livre de la mairie du Ve et dont la Délégation était partenaire. Un espace de restauration a permis de découvrir les spécialités culinaires du « fenua » tandis que des initiations gratuites au ukulélé, aux danses et percussions polynésiennes ont fait le plein. C’était la deuxième fois que ce marché était proposé à la Délégation, après une édition réussie l’an dernier.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner