azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Willie Rasmussen, ministre du Tourisme de ce petit archipel polynésien, vient de lancer, en partenariat avec Air New Zealand, une campagne de promotion qui déclare le pays libre de toute récession. Et le Cook Island News de rapporter que lors d'une conférence devant une vingtaine de journalistes de la presse étrangère et les médias locaux, le ministre a précisé : « Alors que toutes les industries autour du monde ressentent le poids de la récession économique globale, les impacts du ralentissement économique et la prudence des consommateurs, les îles Cook voient leurs entreprise locales se développer, de nouvelles affaires démarrer et les investissements à l'étranger augmenter. »

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner