azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Le doyen des moutons succombe à la vague de chaleur Le plus vieux mouton du monde, selon le Livre Guinness des records, âgé de 23 ans, a succombé à la forte vague de chaleur qui frappe le sud-est de l'Australie, a déclaré mardi son propriétaire. En dépit des efforts pour tenter de l'aider à supporter les fortes températures, Lucky, une brebis, s'est éteinte à l'âge de 23 ans, 6 mois et 28 jours, dans une ferme de l'Etat du Victoria où elle avait vu le jour. Lucky avait atteint un âge inhabituel dans la mesure où l'espérance de vie moyenne de cette espèce ovine se situe entre 10 et 12 ans.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner