azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Samoa en deuil Le Premier ministre du Samoa, Tuilaepa Lupesoliai Sailele Malielegaoi, s'est adressé vendredi pour la première fois à la nation depuis le passage terrifiant du tsunami. Le Premier ministre s'est exprimé les larmes au bord des yeux. Il a loué le travail acharné des secouristes à la recherche des personnes portées disparues et a remercié tous les pays et organisations qui ont apporté leur aide. Le coût provisoire des dégâts causés par le tsunami a été estimé à environ 40 millions de dollars, (plus de trois milliards). Des funérailles collectives pourraient avoir lieu ce mardi.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner