azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • ATR équipe Air Vanuatu Air Vanuatu a réceptionné, jeudi, son ATR 72-500 fraîchement sorti de la ligne d'assemblage de l'avionneur franco-italien à Toulouse. Cet appareil est issu d'une commande passée lors du dernier salon aéronautique de Singapour. La valeur du contrat est évaluée à 20,5 millions de dollars. Cet appareil, configuré avec une cabine spacieuse de 68 sièges, est certifié ETOPS 120 minutes afin d'améliorer la desserte des îles Fidji et Salomon. La compagnie basée à Port-Vila opérait déjà avec un ATR 42-300 depuis 2004 sur son réseau régional, principalement vers les îles de Santo et de Tanna, ainsi que vers Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Avec ce nouvel appareil, la flotte d'Air Vanuatu est l'une des plus jeunes de la région des îles du Sud-Ouest du Pacifique. La compagnie opère également avec 3 Y-12 de conception chinoise sur son réseau domestique ainsi qu'avec deux Boeing 737-800 pour la desserte de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner