azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Un bon Samaritain au secours d'un enfant hydrocéphale C'est grâce à l'aide d'un « bon Samaritain » anonyme que Makarina Dikasavou a pu conduire son fils en bateau de Labasa à l'hôpital de Suva (Fidji), où l'enfant de 8 ans a été examiné par les médecins. Ceux-ci doivent bientôt se prononcer pour dire si une opération est possible afin de soigner l'enfant qui souffre d'hydrocéphalie (voir photo). « Tout ce que je veux, c'est vivre comme les enfants de mon âge », a déclaré Peni Manulevu, qui a confié pour le moment avoir des difficultés à supporter le poids de sa tête qui continue de grandir.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner