azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • L'UE déplore l'expulsion des ambassadeurs L'Union européenne a déploré mardi la décision du leader militaire des Fidji d'expulser de son pays les représentants d'Australie et de Nouvelle-Zélande, deux pays critiques envers le régime fidjien. Ces expulsions traduisent « une nouvelle détérioration des relations entre les Fidji et la communauté internationale », a estimé la présidence de l'UE dans un communiqué. Cette action « vient compromettre les progrès réalisés sur la voie de la normalisation et du rétablissement du dialogue », a regretté l'UE. L'union a demandé au gouvernement intérimaire de l'archipel « de prendre sans tarder des mesures pour rétablir la démocratie, le respect des droits de l'homme et l'Etat de droit ».

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner