azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • | Crée le 12.07.2012 à 03h00 | Mis à jour le 24.07.2016 à 01h06
    Imprimer

    Hanz Christian, septuagénaire résident à Port-Vila depuis de nombreuses années, a trouvé la mort au cours d’une bagarre qui l’a opposé à un Ni Vanuatu originaire de l’île de Tanna.
    Hanz avait la réputation d’être un « homme à femmes » et on le voyait souvent accompagné de jeunesses vanuataises, lors de soirées dans les boîtes et les bars de la ville. Sa dernière conquête lui a été fatale, la jeune femme avait un fiancé, qui n’a pas apprécié de se faire supplanter par Hanz. Les protagonistes se trouvaient sur les parkings proches d’une boîte de nuit dans le quartier de Tagabe, quand le fiancé furieux a violement attaqué la jeune femme. C’est alors que Hanz Christian s’est interposé pour prendre la défense de la femme. Hanz, diminué par son âge, n’a pas pu tenir tête au jeune homme en colère et a perdu la vie quand sa tête a heurté le mur proche, lui ouvrant le crâne. L’homme a été arrêté et sera prochainement entendu par la justice pour violence ayant entraîné la mort.
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner