azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • | Crée le 30.08.2016 à 04h45 | Mis à jour le 30.08.2016 à 09h50
    Imprimer

    Le début de l’examen de l’appel formé contre son extradition par le fondateur de Megaupload, Kim Dotcom, a débuté hier. Il risque vingt ans de prison aux Etats-Unis, où il est accusé d’avoir orchestré de vastes pillages en ligne. En 2012, les autorités américaines avaient obtenu la fermeture du site de téléchargement de fichiers Megaupload qui, à son heure de gloire, était le 13e site le plus visité avec également 50 millions d’utilisateurs quotidiens. Elles n’ont toutefois toujours pas réussi à faire juger son propriétaire Kim Dotcom : la justice néo-zélandaise a en effet décidé fin 2015, après plusieurs années de bataille judiciaire, qu’il pouvait être extradé aux Etats-Unis, mais Kim Dotcom a fait appel. Ce dernier a par ailleurs demandé que l’examen de l’appel soit diffusé en streaming sur Internet.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner