azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • LNC | Crée le 06.12.2004 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 19h36
    Imprimer

    McDonald's, le leader mondial du « fast food », a annoncé vendredi qu'il allait dépenser quelque 300 000 dollars pour permettre à son ex-PDG, Charlie Bell, atteint d'un cancer et à sa famille de rentrer dans son pays d'origine, l'Australie. Charlie Bell, a abandonné son poste de PDG de McDo le 23 novembre après avoir tenté pendant plusieurs mois de concilier le traitement de son cancer du colon et ses fonctions de patron de la plus grande entreprise de restauration rapide du monde. M. Bell et sa famille pourront utiliser un avion médicalisé pour retourner en Australie. « La dépense totale liée à cet arrangement est d'environ 300 000 dollars », a indiqué McDo dans un document déposé auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (SEC). Le groupe a également accepté de prendre à sa charge les dépenses fiscales qui pourraient être générées par cet arrangement ainsi que les frais de transport des effets personnels de la famille Bell des Etats-Unis vers l'Australie. De plus, McDo va racheter la maison de M. Bell aux Etats-Unis à un prix qui doit être évalué par trois experts indépendants. M. Bell, 44 ans, était devenu PDG et président du conseil d'administration du groupe en avril en succession de Jim Cantalupo, décédé d'une crise cardiaque. M. Bell avait été opéré d'un cancer du colon le 5 mai, avant de reprendre, après une brève convalescence, son travail. Charlie Bell est un pur produit de McDo, groupe au sein duquel il a gravi tous les échelons après avoir débuté à 15 ans dans un fast-food de son Australie natale.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner