azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Au moins quatre personnes ont été blessées par balles en Papouasie-Occidentale lorsque la police a dispersé une manifestation pour l'indépendance et le boycott des élections législatives. La police a démenti que des balles aient été tirées, affirmant que seuls des policiers avaient été blessés lors de heurts avec les manifestants. Un membre de l'église catholique, engagé auprès des manifestants, a indiqué que quatre militants avaient été hospitalisés dans un état sérieux après avoir été blessés par balles alors qu'une manifestation rassemblait deux cents personnes à Nabire, dans la province de Papouasie-Occidentale.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner