azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Le gouvernement salomonais vient d'autoriser la poursuite de l'exportation des dauphins vivants, mais il a limité à cent par an le nombre de ces mammifères pouvant être vendus à l'étranger.Malgré le risque d'encourir une série de récriminations internationales, de voir son image ternie et la réputation du pays tachée, le gouvernement salomonais vient d'autoriser la poursuite de l'exportation de cent dauphins vivants par an. Une décision prise vendredi dernier, à l'issue d'un débat auquel ont participé la plupart des acteurs de la filière, ainsi que des représentants des organisations non gouvernementales de protection de l'environnement.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner