azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Le Président du Timor-Oriental, José Ramos Horta a été blessé au ventre au cours d'une attaque menée sur sa maison par Alfredo Reinado et ses rebelles, hier à l'aube, à Dili, la capitale du pays. Le chef des rebelles a été tué. La condition médicale du Président José Ramos-Horta était jugée sérieuse mais stable, hier soir, par les médecins qui l'ont opéré d'urgence dans une base militaire australienne de Dili, la capitale du Timor leste. Le président a été évacué sur Darwin et hospitalisé hier soir. Deux voitures occupées par des soldats rebelles sont arrivées devant le domicile de l'ancien prix Nobel de la paix et aujourd'hui président du pays, vers 4h40 hier matin.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner