azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Un dirigeant de l'église méthodiste fidjienne refuse de se taire. Ce n'est pas son arrestation et sa mise en détention pendant deux jours qui empêcheront le révérend Manero Lasaro de dire haut et fort ce qu'il pense des lois d'exception et du régime militaire en place à Fidji. Suite à cette déclaration de l'intéressé, le chef de la censure, le lieutenant-colonel Neumi Leweni, a rappelé que M. Lasaro fait toujours l'objet d'une enquête et que si les critiques du révérend persistent, l'autorisation requise pour la Conférence annuelle des Méthodistes, prévue en août prochain, pourrait être remise en question.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner