azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • La capitale du Timor-Oriental, Dili, s'est réveillée, mardi, calme mais placée sous l'état d'urgence.Le déploiement des forces de sécurité a été renforcé aux points névralgiques de la capitale, au lendemain du double attentat contre le président José Ramos-Horta et contre son Premier ministre, Xanana Gusmao. Signe clair d'inquiétude, les rues de Dili étaient moins encombrées que d'habitude, hier, selon les correspondants de presse sur place. En revanche, aucun changement notable n'était perceptible sur la vie économique. Les banques sont restées ouvertes et la population a fait normalement ses courses dans les nombreux marchés de la ville.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner