azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • LNC | Crée le 21.11.2005 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 19h28
    Imprimer

    L'Australie a averti, par la voix de son ministre des Affaires étrangères, qu'elle ne se laisserait en aucun cas intimider par des menaces terroristes. « Il faut que ce soit parfaitement clair que, quoi que ces gens-là fassent, quelles que soient leurs menaces, nous avons la force et le courage de résister », a déclaré Alexander Downer qui faisait allusion aux menaces proférées par un islamiste dans une vidéo découverte par la police indonésienne. L'homme, au visage caché, qui pourrait être Noordin Mohammad Top, un Malaisien suspecté d'être le cerveau de récents attentats en Indonésie, promet des attaques visant les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Australie et l'Italie qualifiés d'« ennemis de l'islam », selon le vice-président indonésien, Jusuf Kalla, qui a vu le film.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner