azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • L'état d'urgence a été décrété dans la nuit de Noël dans les îles Marshall, où de vastes inondations ont conduit au déplacement de centaines de personnes, et ont endommagé des dizaines d'habitations et des routes, ont annoncé les autorités. Des responsables du gouvernement local ont souligné que la situation montrait à quel point cet archipel était vulnérable aux changements climatiques, même faibles. L'archipel a été la proie à trois reprises ces deux dernières semaines de hautes vagues provoquées par des tempêtes qui ont coïncidé avec de grandes marées, inondant les principaux centres urbains, ceux de Majuro et d'Ebeye, qui sont à moins d'un mètre au-dessus du niveau de la mer.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner