azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Rio Tinto accusé d'espionnage industriel Le principal organe chinois de protection des secrets d'Etat a accusé le groupe minier australien Rio Tinto d'avoir mené en Chine des activités d'espionnage pendant six ans et d'avoir causé des pertes économiques importantes au géant asiatique. Début juillet, les autorités chinoises avaient arrêté Stern Hu, directeur du bureau de Shanghaï de Rio Tinto, et trois autres employés du groupe minier pour corruption et espionnage. « Le grand nombre de données et d'informations sur le secteur sidérurgique chinois trouvées dans les ordinateurs de Rio Tinto et les dommages importants aux intérêts et à la sécurité économique du pays sont évidents », a indiqué un texte publié sur le site Internet Baomi.org, qui est géré par le Bureau des secrets d'Etat et sa maison d'édition. Selon certains médias chinois, Rio Tinto aurait corrompu des responsables des seize grands aciéristes chinois impliqués dans les négociations sur le prix du minerai de fer. Le texte af

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner