azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • | Crée le 28.11.2018 à 04h29 | Mis à jour le 28.11.2018 à 04h29
    Imprimer

    Onze policiers ont été arrêtés à la suite de la récente attaque du Parlement de Papouasie-Nouvelle-Guinée à Port Moresby, a déclaré le commissaire de police, Gari Baki. Le 20 novembre, des centaines de policiers avaient convergé vers le Parlement pour exiger le paiement de primes pour le travail effectué lors du sommet de l’APEC. Certaines parties du bâtiment avaient été vandalisées et le personnel parlementaire victime de violences. Les onze policiers ont été placés en garde à vue et sont accusés de vol ou de recel d’objets dérobés au Parlement.

    Par ailleurs, la radio PNG FM a porté plainte après l’agression de deux de ses journalistes lors de la prise d’assaut du Parlement. Genesis Ketan, directeur de l’information du média, a indiqué qu’une journaliste avait été malmenée par les policiers en colère : ils ont tenté de lui arracher sa chemise, ont déchiré son sac et brisé son appareil photo. Le collègue qui l’accompagnait a été frappé à plusieurs reprises. Les deux victimes ont indiqué qu’un des officiers avait appelé à ce qu’elles soient passées à tabac. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner