azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Pacifique
  • Australie. Saisie record de drogue au large de la Tasmanie
    | Crée le 10.02.2014 à 03h00 | Mis à jour le 24.07.2016 à 06h38
    Imprimer
    Photo AFP

    Samedi, la marine australienne a fait une très importante saisie de drogues alors qu’elle effectuait un contrôle de routine. L’équipage du HMAS Melbourne a détruit près de 353 kilogrammes d’héroïne dont la valeur est estimée à près de 700 millions de dollars US au cours d’une mission au large des côtes de Tasmanie. Après avoir pris des échantillons, les militaires ont détruit le reste sur place. « Cette opération démontre une nouvelle fois comment l’engagement de l’Australie dans l’océan Indien est bénéfique pour la région », a expliqué le commandant australien de la Force opérationnelle combinée 150 (plus connue sous son nom anglophone Combined Task Force 150, CTF-150, force opérationnelle navale basée sur une coalition multinationale depuis novembre 2002), Daryl Bates.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner