azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle-Zélande
  • La société protectrice des animaux néo-zélandaise veut changer la loi sur les actes de cruauté envers les animaux domestiques après avoir découvert une famille qui s'apprêtait à manger son chien. Paea Taufa avait tué et dépecé son chien, avant de le faire cuire sur son barbecue. Il s'apprêtait à passer à table quand les inspecteurs de la SPA sont arrivés. L'homme d'origine tongienne a déclaré qu'il ignorait qu'il faisait quelque chose de mal, puisque dans son pays cette pratique était parfaitement normale. Selon la loi néo-zélandaise, il est légal de tuer son animal domestique à condition de le faire rapidement et sans douleur pour l'animal. C'est cette loi que la SPA néo-zélandaise veut amender.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner