azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle-Zélande
  • Un ambitieux programme d'investissement est destiné à offrir un service internet ultra rapide aux Kiwis.« 100 mégabits par seconde d'ici dix ans » était une promesse électorale du Premier ministre John Key. Cette promesse est en passe de devenir une réalité. Steven Joyce, le ministre des Télécommunications, vient d'annoncer un investissement en partenariat avec les opérateurs de télécommunications pour construire des réseaux internet en fibre optique dans 33 villes du pays d'ici les dix prochaines années. Les entreprises, les hôpitaux, et les écoles seront les premiers à bénéficier de cette nouvelle technologie.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner