azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 14.10.2019 à 04h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 04h13
    Imprimer

    Société. La 9e foire du Pacifique, installée baie de la Moselle (Nouméa), a fait carton plein. Quatre jours de festivités durant lesquels le public calédonien est venu en nombre pour célébrer Tahiti et ses îles. Selon Pacific Fair, l’organisateur de l’événement, 33 000 personnes seraient venues profiter des produits et des services des 250 exposants réunis dans un village hors-norme. La foire du Pacifique a ainsi été l’occasion de promouvoir la coopération touristique, commerciale et culturelle entre la Polynésie et la Calédonie. Pour preuve, une délégation d’une cinquantaine de personnes avait fait le déplacement sous la houlette de la Chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers de Polynésie française. L’an prochain, la foire reviendra. Une dixième édition pour laquelle les organisateurs planchent déjà. Ce sera l’Australie en invité fil rouge ou « une édition multithème avec tous les pays de la région », indique Pacific Fair. Photo Niko

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner