azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • Lucile Courtot | Crée le 25.11.2019 à 04h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 04h02
    Imprimer
    Plus de trente points de vente sont d’ores et déjà inscrits au concours du plus bel étal de fruits et légumes.Photo Archives LNC

    économie. L’Interprofession fruits et légumes de Nouvelle-Calédonie (Ifel NC) organise, en partenariat avec l’Agence rurale, le premier concours d’étals du territoire. Tous les types de points de vente (stalle sur marché ou en magasin, épiceries, supérettes,

    supermarchés et hypermarchés peuvent y participer afin de remporter un des trois prix spéciaux qui seront remis le mardi 10 décembre prochain.

    A partir du 28 novembre, et ce jusqu’au 7 décembre, un jury composé d’une vingtaine d’élus et de représentants de la filière et du monde économique, viendra analyser au moins deux fois chaque stand afin de le noter. Puis, les étals sélectionnés participeront à la grande finale qui se déroulera les 6 et 7 décembre. Les objectifs de l’Ifel NC à travers cet événement sont d’approfondir les techniques marchandes de manière conviviale, de dynamiser les ventes de fruits et légumes en valorisant la qualité de l’offre et la fraîcheur des produits locaux, mais aussi de créer l’envie chez les professionnels d’optimiser l’attractivité de leurs points de vente de fruits et légumes. A savoir qu’un consommateur n’a besoin que de quelques secondes pour décider d’un achat. La performance d’un point de vente est donc primordiale pour la filière.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner