azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 01.09.2018 à 04h27 | Mis à jour le 01.09.2018 à 04h27
    Imprimer

    À la suite de la rencontre de l’ensemble des parties prenantes, mercredi, la SLN a reçu le lendemain matin de la province Nord un arrêté de mesures d’urgence exigeant la suspension des travaux préparatoires à l’ouverture de trois nouveaux gisements à Kouaoua, commune rongée par des tensions depuis début août. La Société-Le Nickel « prend acte de cette décision et se mettra en conformité avec les prescriptions imposées ». La filiale d’Eramet « procède à une évaluation des impacts de cette décision sur l’activité du site, de ses salariés et de ses partenaires à Kouaoua et sur ses autres mines, et sur la survie de l’entreprise ». Une réunion extraordinaire du Comité central d’entreprise est programmée pour lundi 10 septembre « afin de faire le point sur cette situation avec les représentants du personnel ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner