azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 03.03.2020 à 04h34 | Mis à jour le 05.08.2020 à 03h33
    Imprimer

    Elle pensait qu’elle ne risquait rien. Le 24 novembre, il est un peu plus de 21 heures lorsque cette retraitée se gare dans une station-service de Nouméa. Elle laisse la porte côté conducteur ouverte et, surtout, les clés sur le contact. Au même moment, et alors qu’elle entre dans le magasin de la station, un jeune homme est prié de quitter les lieux après avoir tenté de dérober un paquet de chips. Le garçon passe devant le pick-up. L’occasion fait alors le larron. Il entre dans le véhicule et démarre en trombe. Lorsque madame sort du magasin, son pick-up n’est plus là. Celui-ci sera retrouvé quelques rues plus loin incendié. « La victime ne peut plus s’acheter de voiture depuis », constate le président du tribunal. Le voleur n’a pas pris la peine d’assister à son procès. Le procureur requiert six mois avec sursis. Le tribunal est plus sévère, ce sera six mois ferme.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner