azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 27.02.2020 à 04h36 | Mis à jour le 05.08.2020 à 03h34
    Imprimer

    De la nourriture dérobée, du mobilier dégradé, des pièces inondées, des tags injurieux et menaçants, des photos placardées par des couteaux plantés au niveau de la tête de la victime et de ses enfants… le 27 janvier, une enseignante de l’école privée de la tribu de Bondé, à Ouégoa, avait constaté avec effroi le saccage de son logement de fonction pendant les vacances scolaires. Les gendarmes avaient multiplié les investigations conduisant à l’interpellation de trois hommes, âgés de 19 à 21 ans. La population de Bondé avait également joué un rôle crucial dans la résolution de cette affaire. Jugés en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nouméa, les délinquants ont été condamnés à des peines de dix-huit mois dont six mois avec sursis pour deux d’entre eux et de vingt-quatre mois dont six avec sursis pour le troisième. Ils ont été directement conduits au centre pénitentiaire après le procès.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner